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Téléphonie VOiP

melob1
melob1 Messages 15 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7

J'ai posé cette question dans le mauvais forum, alors je corrige le tir :

Je viens de recevoir mon modem Fizz et je tente de faire fonctionner mon Grandstream HT812, mais sans grand succès.

Mon Grandstream est branché dans le port WAN du modem et mon ordinateur dans le port LAN du Grandstream.

J'ai l'adresse IP de mon Grandstream et peux me connecter à son interface. Mais je ne sais pas quelle est la prochaine étape pour faire fonctionner le tout.

Les LED WAN, LAN et POWER sont allumés sur mon Grandstream.

Avez-vous vous réussi à faire fonctionner seul votre service voip? J'ai besoin d'être éclairé!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

    Parfait, donc maintenant, vous devez vérifier les paramètres SIP de votre fournisseur, dans status vous devriez voir l'état de la connection

Réponses

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