Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement = internet non fonctionnel

Vanessa B. #23927
Vanessa B. #23927 Messages 4 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

J'ai déménagé et j'ai fait le changement dans mon compte. J'ai choisis le self-installation car je ne voulais pas payer le 60$ et que je sais comment l'installer moi-même. Par contre, lorsque je branche le modem à prise qu'il y a déjà dans le logement, il n'y a aucune connexion internet. C'est vraiment un vieux câble que j'ai trouvé et je crois qu'il ne fonctionne plus. Comment faire pour qu'un technicien viennent vérifier le câblage (à l'extérieur)? Je peux annuler mon service et me ré-abonner mais idéalement, j'aimerais conserver mon compte et juste poursuivre mon plan internet.

Meilleures réponses

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,119 ✭✭

La meilleure solution serait de contacter le support.

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juin 2023 modifié

Vérifiez si a pas d'autres câble dans les vieux appartement des fois le câble a été changé et le vieux reste la

Pour un service de technicien faux contacté le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Vanessa B. #23927 ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

J'ai remarqué que vous nous avez déjà contacté en privé pour résoudre cette situation afin que vous puissiez bénéficier de la connexion.

Je vous souhaite une belle journée!

Alexandra

Cette discussion a été fermée.