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Déménagement = internet non fonctionnel

Messages 4 ✭✭
June 2023 modifié dans Internet

J'ai déménagé et j'ai fait le changement dans mon compte. J'ai choisis le self-installation car je ne voulais pas payer le 60$ et que je sais comment l'installer moi-même. Par contre, lorsque je branche le modem à prise qu'il y a déjà dans le logement, il n'y a aucune connexion internet. C'est vraiment un vieux câble que j'ai trouvé et je crois qu'il ne fonctionne plus. Comment faire pour qu'un technicien viennent vérifier le câblage (à l'extérieur)? Je peux annuler mon service et me ré-abonner mais idéalement, j'aimerais conserver mon compte et juste poursuivre mon plan internet.

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Meilleures réponses

  • Messages 14,251 ✭✭
    June 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Vanessa B. #23927

    Verifiez si vous n'avez pas d'autre cables, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Messages 5,380 ✭✭
    Réponse ✓

    Déménagement = internet non fonctionnel

    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Messages 8,867 ✭✭

    La meilleure solution serait de contacter le support.

  • Messages 8,008 ✭✭
    June 2023 modifié

    Vérifiez si a pas d'autres câble dans les vieux appartement des fois le câble a été changé et le vieux reste la

    Pour un service de technicien faux contacté le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Messages 24,185 admin

    Bonjour @Vanessa B. #23927 ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    J'ai remarqué que vous nous avez déjà contacté en privé pour résoudre cette situation afin que vous puissiez bénéficier de la connexion.

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

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