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Option Modifier mon forfait non disponible dans ma page Gérer pour forfait cellulaire

Inovis
Inovis Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Depuis 2 mois, peut importe le moment dans le mois, je ne vois plus l'option pour modifier mon forfait...

J'ai essayé à différents moments dans le mois sans résultat.

Merci de votre aide

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

    @Inovis

    Vous avez un problème dans votre compte, car votre couverture, c'est Québec | Canada USA| Québec | Canada USA

    Oui le support doit regarder votre compte

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    juin 2023 modifié

    avez Vous déjà essayé avec le navigateur en modalité privé ?

    vous devez contacter le support pour faire résoudre le problème

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    C'est bizarre ça... Avez-vous essayé en mode privé ou avec un autre navigateur?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    juin 2023 modifié

    faux contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien pour qui règle se problème

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    juin 2023 modifié

    en réalité il te manque oui,,,,,,,,, modifier mon forfait,,,,,,, mes aussi ,,,,changer mon numero de telephone ,,,et ,, changer ma carte sim ,,,, que vous avez plus aussi

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    Il y a un probleme dans votre compte. Vous devez contacter le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutien 

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    Probablement vous êtes dans votre période de "freeze" - 4.5 jours avant votre prochain cycle de facturation.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭

    @Inovis

    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭

    @Inovis

    Cette discution présente une situation similaire a la vôtre :

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2634281/je-nai-plus-loption-changer-mon-forfait

  • florentdk59
    florentdk59 Messages 81 ✭✭

    Oui il y a manifestement un problème. Comme suggéré, tentez de parler au soutien de Fizz car il y a un problème dans votre compte. A moins d'être dans la semaine avant le début du prochain cycle de facturation, le lien devrait apparaitre!

    En attendant, copiez coller ce lien, mais ajoutez un productId qui correspond à votre abonnement. Si vous allez sur la page Gérer (gérer mon forfait), vous verrez votre productId en haut dans l'url de la page. Dans le lien que je vais vous donner, remplacez XXXXX avec la valeur du productId (probablement un numéro à 8 chiffres, qui vous est propre).


    Utilisez ce productId et tenter de visiter le lien suivant (modifier mon forfait) : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan/manage/change/home?productId=XXXXX

    Evidemment, je n'ai aucune idée de si ça fonctionnera pour vous. Vous aurez peut-être une erreur.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    Pour moi cette option est non disponible juste en période de "freeze".


  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour Inovis, 

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.

    Suite à des vérifications sur votre compte, j'ai ouvert un billet pour notre équipe technique afin de vérifier si le mauvais affichage de la couverture affecte le bouton de changement de forfait.

    Vous trouverez ce billet dans votre compte Fizz : Mes paramètres -> Mes billets et une fois le cas résolu, nous vous en informerons par courriel.

    Si vous avez d'autres questions entre-temps, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

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