Option Modifier mon forfait non disponible dans ma page Gérer pour forfait cellulaire
Meilleure réponse
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Vous avez un problème dans votre compte, car votre couverture, c'est Québec | Canada USA| Québec | Canada USA
Oui le support doit regarder votre compte
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Réponses
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avez Vous déjà essayé avec le navigateur en modalité privé ?
vous devez contacter le support pour faire résoudre le problème
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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C'est bizarre ça... Avez-vous essayé en mode privé ou avec un autre navigateur?
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faux contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien pour qui règle se problème
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en réalité il te manque oui,,,,,,,,, modifier mon forfait,,,,,,, mes aussi ,,,,changer mon numero de telephone ,,,et ,, changer ma carte sim ,,,, que vous avez plus aussi
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Il y a un probleme dans votre compte. Vous devez contacter le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutien
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Probablement vous êtes dans votre période de "freeze" - 4.5 jours avant votre prochain cycle de facturation.
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Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Cette discution présente une situation similaire a la vôtre :
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2634281/je-nai-plus-loption-changer-mon-forfait
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Oui il y a manifestement un problème. Comme suggéré, tentez de parler au soutien de Fizz car il y a un problème dans votre compte. A moins d'être dans la semaine avant le début du prochain cycle de facturation, le lien devrait apparaitre!
En attendant, copiez coller ce lien, mais ajoutez un productId qui correspond à votre abonnement. Si vous allez sur la page Gérer (gérer mon forfait), vous verrez votre productId en haut dans l'url de la page. Dans le lien que je vais vous donner, remplacez XXXXX avec la valeur du productId (probablement un numéro à 8 chiffres, qui vous est propre).
Utilisez ce productId et tenter de visiter le lien suivant (modifier mon forfait) : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan/manage/change/home?productId=XXXXX
Evidemment, je n'ai aucune idée de si ça fonctionnera pour vous. Vous aurez peut-être une erreur.
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Pour moi cette option est non disponible juste en période de "freeze".
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Bonjour Inovis,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.Suite à des vérifications sur votre compte, j'ai ouvert un billet pour notre équipe technique afin de vérifier si le mauvais affichage de la couverture affecte le bouton de changement de forfait.
Vous trouverez ce billet dans votre compte Fizz : Mes paramètres -> Mes billets et une fois le cas résolu, nous vous en informerons par courriel.
Si vous avez d'autres questions entre-temps, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/soutien
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian1