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Je n'ai plus l'option "Changer mon forfait"

CarlD
CarlD Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Pourquoi l'option "Changer mon forfait" n'apparaît pas quand je clique sur "Gérer mon forfait"?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @CarlD


    Si toutefois la Politique de changement de forfait de Fizz n'est pas en cause ici, il vous sera alors préférable de vous en enquérir directement auprès de l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos, si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @CarlD


    Bonjour Carl,

    vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles). 

    Dans le cas d’un transfert de données pour un forfait mobile, celles-ci prendront les attributs de votre nouveau forfait mobile. 

    Exemple : Si vous aviez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement. 

    Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    @CarlD :

    C'est clairement un bug. J'a le même problème et nous ne sommes pas les seuls.

    J'ai contacté le support et un billet a été ouvert de mon côté le 8 juillet. En attente de résolution.

    Voir : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2634284/disparition-de-loption-modifier-mon-forfait#latest

    Bref, je vous recommande de contacter le support pour qu'un billet soit ouvert afin de régler votre problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

    Bonjour CarlD,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant votre compte, vous avez suivi les indications de nos membres et un billet a été ouvert vers l'équipe spécialisée, afin qu'ils puissent rendre disponible l'option pour modifier le forfait.

     Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en suivant les étapes mes paramètres — mes billets et je vous assure que la situation est connue par l'équipe spécialisée.

    Une fois que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.

    Merci pour votre patience.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

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