Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Interférence durant appels, impossible d'entendre, sons ''alien''

ChristopheMP
ChristopheMP Messages 3 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Depuis 3-4 semaines j'ai des problèmes lors des appels, qu'ils soient entrants ou sortants. Après quelques minutes je n'entends plus l'autre personne et j'entends des sons étranges que je qualifierais de type alien.

Mon téléphone (Iphone XR) est en bon état, j'ai redémarré, retiré la carte SIM etc, rien n'a changé. J'ai essayé sans VoLTE, sur le 3G et c'est la même chose. Je suis dans une zone bien couverte par Fizz/Vidéotron.

Ma blonde, aussi avec Fizz, a le même problème et habite dans une autre région. Ma soeur a aussi vécu ça et est avec Rogers.

Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas continuer comme ça c'est ridicule de toujours couper la ligne. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Voici un lien Youtube où on entend exactement ce que j'entends : https://www.youtube.com/watch?v=xUKFbVmS0Kk

Merci!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

@ChristopheMP

Comme vous avez dit, il semble plus un problème relié au compte, mais je n'écarterai pas le test de la SIM sur un autre téléphone. Possiblement pas un iPhone

Désolé mais je pense que seulement le support pourra vous aider

Réponses

Cette discussion a été fermée.