Apres mon activation, je ne suis pas capable de recevoir d’appels
Je ne recois pas d’appels, j’ai redémarré mon telephone, j’ai mis l’ancienne sim et aucun barre de signal, je peux cependant appeler et recevoir et envoyer des messages texte mais juste pas recevoir d’appels mon activation a ete faite il y a environ 5heures vers 16h00
Meilleure réponse
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Bonjour @Andresi28 ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Après vérification, j'ai constaté que votre transfert a été complété. Je vous invite donc à redémarrer votre téléphone, à réinsérer la carte SIM et à vous assurer que votre téléphone est bien connecté au réseau Fizz.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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Réponses
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Vous avez raison!
Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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Voici un post où un autre client a eu le même problème:
Il y a des manipulations qui sont suggérées par un membre du service à la clientèle, vous pourriez les essayer? Sinon, communiquez avec le soutien.
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Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi#2
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Si vous avez transféré votre numéro d’un autre fournisseur…
Votre forfait sera activé d’ici les 2 prochaines heures. Entretemps, vous pouvez déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez appeler et envoyer des textos, mais vous ne pouvez pas en recevoir. On vous enverra un texto quand tout sera prêt.
Vous recevrez des avis liés à votre compte vous renseignant sur l’état de votre transfert de numéro.
https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
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Je pense que c'est miex de contacter le soutien...
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