Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Apres mon activation, je ne suis pas capable de recevoir d’appels

Andresi28
Andresi28 Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Je ne recois pas d’appels, j’ai redémarré mon telephone, j’ai mis l’ancienne sim et aucun barre de signal, je peux cependant appeler et recevoir et envoyer des messages texte mais juste pas recevoir d’appels mon activation a ete faite il y a environ 5heures vers 16h00

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Andresi28 ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Après vérification, j'ai constaté que votre transfert a été complété. Je vous invite donc à redémarrer votre téléphone, à réinsérer la carte SIM et à vous assurer que votre téléphone est bien connecté au réseau Fizz.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.