Argent volé sur compte, besoin d'aide
Argent volé sur compte, besoin d'aide
Meilleure réponse
-
Bonjour posrednik88
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous informe que je viens d'assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Je compte encore sur votre compréhension et je vous prie de nous excuser pour ce délai de résolution.
Passez une bonne journée!
-Olivia
0
Réponses
-
on est des abonné ici est cest plus le support qui peut vérifier cette situation
contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
J'ai décidé de refuser cet opérateur et j'ai renvoyé leur routeur par courrier, il y a un reçu pour l'envoi, mais la société fizz a quand même illégalement retiré 258 $ de ma carte de crédit, j'ai beaucoup écrit au service d'assistance, ils m'ont promis de retourner mon argent et ne l'ai pas rendu, j'irai à la police et j'écrirai partout que cette entreprise trompe délibérément les immigrants avec leur dernier argent
0 -
mes 258 dollars c'est le prix de ta conscience, voler les pauvres Ukrainiens c'est ignoble et ignoble
0 -
comme jai dit ici on est des utilisateurs ses de contacter le support si on ouvert un tiket oui sa peut prendre quel que jour semaine
0 -
le service d'assistance ne répond pas, ils peuvent les aider et les contacter uniquement via le chat - il n'y a pas de téléphone, pas d'adresse, ne pas déranger, je vais aller à la police et porter plainte
0 -
le service d'assistance ne répond pas, ils peuvent les aider et les contacter uniquement via le chat - il n'y a pas de téléphone, pas d'adresse, ne pas déranger, je vais aller à la police et porter plainte
0 -
J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en Ukraine et vous avez volé mon dernier argent. Quel genre de personnes êtes-vous ? J'ai demandé et prouvé que je vous ai envoyé votre routeur, il y a un chèque et une correspondance, mais ils ne m'ont pas remboursé. Vous n'avez pas de téléphone, vous n'avez pas d'adresse, êtes-vous des arnaqueurs ? Dois-je publier des informations vous concernant sur Facebook ? Je vais aller à la police et porter plainte contre toi ! Renvoie mon argent !!!
0 -
avez-vous la date que fizz a recu le moderm avec votre numero de repérage vous pouvez aller voire sur poste canada.ca si a bien été livré et a quel date
0 -
Pas besoin d'ouvrir 100 posts...
0