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Argent volé sur compte, besoin d'aide

posrednik88
posrednik88 Messages 12 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Argent volé sur compte, besoin d'aide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,085 admin
    Réponse ✓

    Bonjour posrednik88 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous informe que je viens d'assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Je compte encore sur votre compréhension et je vous prie de nous excuser pour ce délai de résolution.

    Passez une bonne journée!

    -Olivia



Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,634 ✭✭
    mai 2023 modifié

    @posrednik88

    on est des abonné ici est cest plus le support qui peut vérifier cette situation


    contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • posrednik88
    posrednik88 Messages 12 ✭✭
    mai 2023 modifié

    J'ai décidé de refuser cet opérateur et j'ai renvoyé leur routeur par courrier, il y a un reçu pour l'envoi, mais la société fizz a quand même illégalement retiré 258 $ de ma carte de crédit, j'ai beaucoup écrit au service d'assistance, ils m'ont promis de retourner mon argent et ne l'ai pas rendu, j'irai à la police et j'écrirai partout que cette entreprise trompe délibérément les immigrants avec leur dernier argent

  • posrednik88
    posrednik88 Messages 12 ✭✭

    mes 258 dollars c'est le prix de ta conscience, voler les pauvres Ukrainiens c'est ignoble et ignoble

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,634 ✭✭

    comme jai dit ici on est des utilisateurs ses de contacter le support si on ouvert un tiket oui sa peut prendre quel que jour semaine

  • posrednik88
    posrednik88 Messages 12 ✭✭

    le service d'assistance ne répond pas, ils peuvent les aider et les contacter uniquement via le chat - il n'y a pas de téléphone, pas d'adresse, ne pas déranger, je vais aller à la police et porter plainte

  • posrednik88
    posrednik88 Messages 12 ✭✭

    le service d'assistance ne répond pas, ils peuvent les aider et les contacter uniquement via le chat - il n'y a pas de téléphone, pas d'adresse, ne pas déranger, je vais aller à la police et porter plainte

  • posrednik88
    posrednik88 Messages 12 ✭✭

    J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en Ukraine et vous avez volé mon dernier argent. Quel genre de personnes êtes-vous ? J'ai demandé et prouvé que je vous ai envoyé votre routeur, il y a un chèque et une correspondance, mais ils ne m'ont pas remboursé. Vous n'avez pas de téléphone, vous n'avez pas d'adresse, êtes-vous des arnaqueurs ? Dois-je publier des informations vous concernant sur Facebook ? Je vais aller à la police et porter plainte contre toi ! Renvoie mon argent !!!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,634 ✭✭
    mai 2023 modifié

    avez-vous la date que fizz a recu le moderm avec votre numero de repérage vous pouvez aller voire sur poste canada.ca si a bien été livré et a quel date

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,761 ✭✭

    Pas besoin d'ouvrir 100 posts...

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