Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment activer mon compte

Amandine_Wegbecher
Amandine_Wegbecher Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Ayant essayer plusieurs fois d'activer mon forfait avec ma carte mastercard française, puis avec ma carte de crédit canadienne, je n'ai plus aucun essai. Je suis dans l'incapacité d'activer mon forfait, et ce depuis deux semaines. Pourriez-vous m'aider svp?

Bonne journée

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Amandine_Wegbecher

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    mai 2023 modifié

    @Amandine_Wegbecher

    Votre paiement a été refusé ? 

    Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos

    source https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    contacter le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien

    ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Nous sommes des usagers ici dans le forum, nous ne pouvons vous aider avec ce problème.

    contactez le support:

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭

    @Amandine_Wegbecher

    Après avoir ajouté votre(vos) mode(s) de paiement dans votre compte Fizz, assurez-vous que CHACUN de vos forfaits soit associé avec l’un d’entre eux:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz. 

    2. Sélectionnez votre forfait et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    3. Sélectionnez le mode de paiement que vous aimeriez utiliser chaque mois pour payer ce forfait.  

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    Les modes de paiement acceptés

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées

    Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

    Vous ne pouvez PAS utiliser:

    Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres

    Une carte de débit (sauf une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit)

    Une carte de crédit ou de débit étrangère

    Les fonds de votre portefeuille Fizz


    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonjour Amandine_Wegbecher 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana



Cette discussion a été fermée.