mon mot de passe ne fonctionne pas ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @caro2526 ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Je voudrais vous informer que pour avoir accès à la connexion, il est nécessaire de configurer EasyConnect en premier lieu, en utilisant le mot de passe et le nom du réseau sur l'étiquette blanche du modem et qu'après avoir complété cette étape, vous pouvez choisir un mot de passe personnalisé.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
0
Réponses
-
Salut @caro2526
Vous devez attendre 15 minutes
J'aimerais vous suggérer, de faire une réinitialisation de votre modem, après attendez 15 minutes avant de faire la procédure de configuration
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
0 -
faux suivre lettre majuscule et minuscule
Vous n'êtes pas en mesure de récupérer le mot de passe Wi-Fi?
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
0 -
jai réinisialiser le modem. la premiere fois sa fonctionner et je suis aller sur easy connect changer le mot de passe ... depuis plus rien ne fonction, je vois mon reseau fizz mais le mot de passe wifi de fonctionne pas
0 -
Bonjour @caro2526
voici un lien d’un autre post dans lequel un usager avait le même problème que vous. Il y a une marche à suivre proposée par Fizz pour régler le problème:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2637152/mon-mot-de-passe-ne-fonctionne-pas
En espérant que ça vous aide.
Bonne chance!
0 -
réinisialiser encore pour retrouver votre mot passe qui est sur le moderme
sur l'application moderme fizz wifi sa va super bien pour changer le mot passe
Téléchargez l’application Fizz Wi-Fi
Une incontournable, car elle vous permet de programmer des pauses, gérer vos accès et plus encore.
Téléchargez-la gratuitement:
- Google Play: Cliquez ici
- App Store: Cliquez ici
Pour vous connecter, utilisez les infos suivantes:
- Nom d’usager: cusadmin
- Mot de passe: (entrez le nouveau mot de passe que vous avez choisi)
Et voilà! Votre réseau est maintenant prêt.
0 -
Pour le moment oublié l'application
- Essayé de faire un réinitialisation du Modem, attendez 15 minutes
- Après utilisé un navigateur pour configurer le mot de passe
Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre navigateur Web s’ouvrira*. Vous serez redirigé vers l’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées à l’écran.
* Il est possible que vous ayez à ouvrir votre navigateur manuellement.
Pour modifier le nom de votre réseau (Network name):
Ouvrez votre navigateur Internet et tapez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
Utilisez ces informations pour vous connecter :
Username: cusadmin
Password: password
Modifiez le nom de votre réseau « Network name ».
*Profitez-en pour choisir un nouveau mot de passe dans l'onglet « Admin ». La page d’administration de votre modem sera alors sécurisée de façon adéquate. Sinon, le mot de passe demeurera password.
Une fois que ceci fonctionne, videz la cache de votre application
Avez vous un iPhone ou un android?
Sur Android :
- Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
- Accédez à la section "Applications" ou "Applications et notifications".
- Recherchez l'application dont vous souhaitez réinitialiser le cache et appuyez dessus.
- Appuyez sur "Stockage" ou "Espace de stockage".
- Appuyez sur "Effacer le cache".
Sur iOS :
- Ouvrez les "Réglages" de votre iPhone ou iPad.
- Accédez à la section "Général".
- Appuyez sur "Stockage iPhone" ou "Stockage iPad".
- Trouvez l'application dont vous souhaitez réinitialiser le cache et appuyez dessus.
- Appuyez sur "Supprimer l'application" ou "Effacer les données de l'application".
Remarque : sur iOS, la réinitialisation du cache peut également être effectuée en désinstallant puis en réinstallant l'application. Cela aura le même effet que la suppression des données de l'application.
0 -
Allo @caro2526
Vous devez réinitialiser votre modem au mot de passe d'origine puis branchez-vous avec ce mot de passe pour voir si tout va bien. Si vous réussissez à vous rendre sur Internet, vous pourrez ensuite changer le mot de passe. Faites attention dans le choix de votre propre mot de passe car sur certains claviers, le résultat de ce que vous pensez taper peut être différent et ne pas être reconnu.
Si rien ne fonctionne, vous devrez contacter directement le support technique afin de corriger la situation. Voici comment:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte apparaîtra en bas de la page à droite, cliquez et choisissez ''clavardage''.
0 -
Avez-vous réussi?
0