Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon mot de passe ne fonctionne pas

Options
Charles2020
Charles2020 Messages 2 ✭✭

Mon mot de passe pour ma nouvelle connection internet avec fizz ne fonctionne pas

Réponses

  • Charles2020
    Charles2020 Messages 2 ✭✭
    Options

    Fait 5 heures que j’essaye de me connecter

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options

    Bonjour Charles, 

    Je sus désolé d'apprendre que votre mot de passe wifi ne fonctionne pas. Je vous recommande de prêter attention aux symbols qui peuvent être facilement confondus : I(i) majuscule, l(L) minuscule,1. 

    En dernier recours, je vous invite à réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Si la situation persiste, je vous recommande de nous contacter directement par clavardage. Pour cela, connectez-vous à votre compte Fizz, dans la rubrique "Mes Paramètres" / "Formulaires de contacts" vous verez le point d’interrogation en bas à droite, cliquez dessous et choisissez le clavardage.

    Merci pour votre compréhension. 

    Bonne journée.

    -Ionut