Mon mot de passe ne fonctionne pas
Mon mot de passe pour ma nouvelle connection internet avec fizz ne fonctionne pas
Réponses
-
Fait 5 heures que j’essaye de me connecter
0 -
Bonjour Charles,
Je sus désolé d'apprendre que votre mot de passe wifi ne fonctionne pas. Je vous recommande de prêter attention aux symbols qui peuvent être facilement confondus : I(i) majuscule, l(L) minuscule,1.
En dernier recours, je vous invite à réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Si la situation persiste, je vous recommande de nous contacter directement par clavardage. Pour cela, connectez-vous à votre compte Fizz, dans la rubrique "Mes Paramètres" / "Formulaires de contacts" vous verez le point d’interrogation en bas à droite, cliquez dessous et choisissez le clavardage.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
-Ionut0