VoLTE sur Samsung Galaxy A52 5G
Bonjour,
J'ai vu que la question a déjà été posé, mais aucun suivi et discussion fermée : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2635644/pourquoi-le-samsung-a52-5g-nest-pas-certifie-volte
J'aimerais avoir des informations, est-il possible d'avancer sur la question du support du VoLTE sur le Samsung A52 5G (Le samsung A52 étant bien certifié : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles).
Le téléphone a tous les requis nécessaire, mais n'est pas certifié et donc Fizz ne propose pas d'obtenir une carte sim compatible.
Pouvez-vous régler ce pblm svp ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse
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Salut @Romain R. #3298
J'ai déjà lu des personnes qu'ils utilise le A52 avec Fizz et le VoLTE
Probablement votre forfait n'est pas encore été migré au VoLTE, donc vous devez attendre. Avez vous active votre forfait avant ou après le 16 mars 2022?
Si vous n'avez pas une carte VoLTE, vous pouvez essayer d'aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity pour la commande
Avez vous la carte SIM avec une icône rouge en forme d’éclair?
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Réponses
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Merci @Jess_i88b6 !
Je n'avais jamais eu ce lien qui me permet effectivement de commander la sim nécessaire gratuitement !
Pour répondre rapidement, forfait avant 2022 et pas d'éclair rouge sur la sim.
Merci pour l'aide !
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Pas d'éclair rouge = pas VoLTE
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Donc vous devez commander la carte SIM, suivre la procédure pour l'activer et attendre la migration.
Fizz doit avoir terminé la migration des usagers avec un forfait Canada/EU qu'ils ont la carte VoLTE
Pour le moment le VoLTE est nécessaire seulement pour les EU
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