annulation de mes forfaits pas de numéro d'annulation
J’ai annulé mes forfaits au mois de février 2023 et on continue de me prélever et je n’ai aucun remboursement pour le moment il font la sourde oreille j’ai fait des billets mais ils n’en tiennent pas compte j’aimerai que tout cela soit derrière moi je suis en colère
Meilleure réponse
-
Bonjour Catwoman
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé, merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Salut @Catwoman
Parlez vous du mobile?
Si vous allez dans votre compte ceci est correctement fermé?
Peut-être vous pouvez contacter la carte de crédit
Nous sommes des usagers, je dois vous référer au support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
votre forfait a tu bien ete fermer avez-vous resu le courriel qui confirme que le forfait a été fermé
si vous avez acheté un téléphone a crédits chez fizz ses payement continue
0 -
Si vous aller dans votre compte, voyez-vous toujours vos forfaits? Peut-être que vous ne vous êtes pas désabonnée correctement?
Voici la marche à suivre: Aller dans: Mes forfaits/gérer/me désabonner.
Si vous avez fait cela et que vous payez encore, demandez à votre carte de crédit qu'elle bloque les paiements.
Bonne chance!
0 -
Apart des suggestions ci-dessus, vous pourriez peut-être supprimer votre carte de crédit dans votre compte (sous Gérer mon forfait - Changer mon mode de paiement). Bonne chance!
0