Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

annulation de mes forfaits pas de numéro d'annulation

Catwoman
Catwoman Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai annulé mes forfaits au mois de février 2023 et on continue de me prélever et je n’ai aucun remboursement pour le moment il font la sourde oreille j’ai fait des billets mais ils n’en tiennent pas compte j’aimerai que tout cela soit derrière moi je suis en colère

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Catwoman 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé, merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,877 ✭✭
    mai 2023 modifié

    Salut @Catwoman

    Parlez vous du mobile?

    Si vous allez dans votre compte ceci est correctement fermé?

    Peut-être vous pouvez contacter la carte de crédit

    Nous sommes des usagers, je dois vous référer au support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭
    mai 2023 modifié

    @Catwoman

    votre forfait a tu bien ete fermer avez-vous resu le courriel qui confirme que le forfait a été fermé

    si vous avez acheté un téléphone a crédits chez fizz ses payement continue

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Si vous aller dans votre compte, voyez-vous toujours vos forfaits? Peut-être que vous ne vous êtes pas désabonnée correctement?

    Voici la marche à suivre: Aller dans: Mes forfaits/gérer/me désabonner.

    Si vous avez fait cela et que vous payez encore, demandez à votre carte de crédit qu'elle bloque les paiements.

    Bonne chance!

  • uzedia
    uzedia Messages 1,362 ✭✭

    Apart des suggestions ci-dessus, vous pourriez peut-être supprimer votre carte de crédit dans votre compte (sous Gérer mon forfait - Changer mon mode de paiement). Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.