Impossible d'appeler un numéro sans frais avec la couverture Québec??
Meilleure réponse
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Bonjour @Garnotte
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que tout semble être bien au niveau de votre forfait mobile.
Premièrement, je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre appareil car il va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation. En même temps, je vous recommande de vérifier si le réseau utilisé est Fizz. Pour vérifier cela, vous devez aller dans l'option Opérateurs de votre téléphone. Voici les étapes pour la vérification:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Vous trouvez plus dé détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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Salut @Garnotte
Pouvez vous essayer de fermer le téléphone pour 1 minute, essayez d'ajouter + au numéro , donc +1800 ne doit pas faire de différence, mais vous pouvez essayer. Pouvez vous essayer un autre numéro 800, peut-être le problème ce du numéro
ou
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
- IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
- La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Contacter le support ici forfait Québec sa marche pour les numéros 800
Bulle vert en bas Clavardage ou via Facebook https://fizz.ca/fr/soutien
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Merci, je vais tenter de contacter le service!
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Avant avez vous essayé un autre numéro 1800?
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En fait, j'ai appellé le numéro sans frais que je tentais de joindre avec un autre appareil et ça a parfaitement fonctionner...
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