Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'appeler un numéro sans frais avec la couverture Québec??

Garnotte
Garnotte Messages 47 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

J'ai la couverture Québec et lorsque j'essaie d'appeler un no sans frais (1-800) ça me dit que je ne peux pas passer l'appel avec mon forfait. Pas très pratique... La seule solution possible c'est passer à la couverture Canada?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,485 admin
    avril 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Garnotte


    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.


    Je viens de vérifier votre compte et je constate que tout semble être bien au niveau de votre forfait mobile.

    Premièrement, je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre appareil car il va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation. En même temps, je vous recommande de vérifier si le réseau utilisé est Fizz. Pour vérifier cela, vous devez aller dans l'option Opérateurs de votre téléphone. Voici les étapes pour la vérification:

    - Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    - iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Vous trouvez plus dé détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,994 ✭✭
    avril 2023 modifié

    Salut @Garnotte

    Pouvez vous essayer de fermer le téléphone pour 1 minute, essayez d'ajouter + au numéro , donc +1800 ne doit pas faire de différence, mais vous pouvez essayer. Pouvez vous essayer un autre numéro 800, peut-être le problème ce du numéro

    ou

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
    1. IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
    2. La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    3. Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    4. iPhone:    Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,749 ✭✭
    avril 2023 modifié

    @Garnotte


    Contacter le support ici forfait Québec sa marche pour les numéros 800

    Bulle vert en bas Clavardage ou via Facebook https://fizz.ca/fr/soutien

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭

    Merci, je vais tenter de contacter le service!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,994 ✭✭

    Avant avez vous essayé un autre numéro 1800?

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭

    En fait, j'ai appellé le numéro sans frais que je tentais de joindre avec un autre appareil et ça a parfaitement fonctionner...

Cette discussion a été fermée.