Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que c'est normal que ça prenne un mois à traiter un retour de garantie ?

Options
Loulou230
Loulou230 Messages 9 ✭✭
avril 2023 modifié dans Téléphones

Il y a environ un mois, j'ai finalement réussi à faire une demande de retour pour le téléphone qui est arrivé mort en novembre dernier. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Il y a un billet sur mon compte avec le titre « Téléphone de remplacement non disponible. » Je fais quoi ? Est-ce que je vais encore devoir attendre 4 mois pour qu'il se passe quelque chose ?

À un moment donné, je veux bien laisser des chances, mais il faut donner du sien aussi. Ma patience n'est pas infinie.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Loulou230 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana



Réponses

  • Derr
    Derr Messages 5,514 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    Non ce n’est pas normal, j’espère qu’il y a un @Whizz qui va pouvoir vous aider rapidement.

  • Loulou230
    Loulou230 Messages 9 ✭✭
    Options

    Ah oui, puis après tout ça, qu'est-ce qui arrive si le téléphone de remplacement arrive brisé ? Je suis presque à la fin de la garantie du téléphone original.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,845 ✭✭
    Options

    non pas nomal

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,532 ✭✭
    Options
  • Loulou230
    Loulou230 Messages 9 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    Vous n'êtes pas obligés de répondre que vous ne savez pas. Je me doute bien que personne ici n'a toutes les infos. Pas besoin de me le rappeler.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,105 ✭✭
    Options

    @Loulou230

    en regardant la politique

    Si votre réclamation sous garantie est acceptée, un téléphone de remplacement vous sera envoyé.

    S’il est impossible de vous remettre le même modèle, un modèle équivalent vous sera envoyé. Surveillez vos courriels; nous vous enverrons un courriel avec votre choix de modèles.

    S'ils n'ont pas de téléphone de remplacement, peut-être vous pouvez demander un remboursement

  • Loulou230
    Loulou230 Messages 9 ✭✭
    Options

    J'attends toujours le courriel. Je leur proposerai quand ils trouveront finalement comment l'envoyer.

  • Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 454 ✭✭
    Options

    Pas normal, et surprenant étant donné de la responsivité des services de Fizz habituellement. Avez vous essayé de clavarder par chat avec le support?

  • Loulou230
    Loulou230 Messages 9 ✭✭
    Options

    Oui, mais ils ne peuvent rien faire, à ce qu'il parait. Je dois attendre que l'équipe technique fasse quelque chose.

Cette discussion a été fermée.