Est-ce que c'est normal que ça prenne un mois à traiter un retour de garantie ?
Il y a environ un mois, j'ai finalement réussi à faire une demande de retour pour le téléphone qui est arrivé mort en novembre dernier. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Il y a un billet sur mon compte avec le titre « Téléphone de remplacement non disponible. » Je fais quoi ? Est-ce que je vais encore devoir attendre 4 mois pour qu'il se passe quelque chose ?
À un moment donné, je veux bien laisser des chances, mais il faut donner du sien aussi. Ma patience n'est pas infinie.
Meilleure réponse
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Bonjour Loulou230
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Ah oui, puis après tout ça, qu'est-ce qui arrive si le téléphone de remplacement arrive brisé ? Je suis presque à la fin de la garantie du téléphone original.
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non pas nomal
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jai pas vraiment de réponce
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D'accord, nous sommes les utilisateurs ici.
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Vous n'êtes pas obligés de répondre que vous ne savez pas. Je me doute bien que personne ici n'a toutes les infos. Pas besoin de me le rappeler.
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en regardant la politique
Si votre réclamation sous garantie est acceptée, un téléphone de remplacement vous sera envoyé.
S’il est impossible de vous remettre le même modèle, un modèle équivalent vous sera envoyé. Surveillez vos courriels; nous vous enverrons un courriel avec votre choix de modèles.
S'ils n'ont pas de téléphone de remplacement, peut-être vous pouvez demander un remboursement
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J'attends toujours le courriel. Je leur proposerai quand ils trouveront finalement comment l'envoyer.
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Pas normal, et surprenant étant donné de la responsivité des services de Fizz habituellement. Avez vous essayé de clavarder par chat avec le support?
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Oui, mais ils ne peuvent rien faire, à ce qu'il parait. Je dois attendre que l'équipe technique fasse quelque chose.
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