Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Volte et forfait canada-us, je suis mélangé

Options
christian O. #11312
christian O. #11312 Messages 41 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour communauté,

J'ai un Samsung S23, Volte ready (et activé dans les parametres), compatible Fizz, j'ai la nouvelle carte sim mais je suis considéré comme un vieux client (avant mars 2022).

C'est quoi l'avantage pour le moment de changer pour le forfait Canada-US si je vais aux US?

Le forfait coutera 4$ de plus, mais si ça ne sert à rien, à quoi bon de payer plus? Je comprends que je ne pourrai pas faire d'appels, mais est-ce que je vais pourvoir utiliser mes datas?

Merci Gracias very much

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,347 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @christian O. #11312

    Vous devez attendre de recevoir le message pour la migration, pour avoir votre forfait fonctionnel à pleine capacité aux EU. Donc oui données et appels seulement en utilisant uniquement le réseau 2G.

    Car Fizz est supposé d'avoir migré les client avec un Forfait Canada/USA en première.

    Si vous prenez un forfait Canada/USA vous pouvez utiliser les données, la voix si vous activez exclusivement le 2G.

    Quand vous aurez la confirmation de la migration, vous pourrez aussi utiliser le VoLTE et les appels aux EU sur le réseau LTE.

    En espérant que c'était clair

Réponses

Cette discussion a été fermée.