Volte et forfait canada-us, je suis mélangé
Bonjour communauté,
J'ai un Samsung S23, Volte ready (et activé dans les parametres), compatible Fizz, j'ai la nouvelle carte sim mais je suis considéré comme un vieux client (avant mars 2022).
C'est quoi l'avantage pour le moment de changer pour le forfait Canada-US si je vais aux US?
Le forfait coutera 4$ de plus, mais si ça ne sert à rien, à quoi bon de payer plus? Je comprends que je ne pourrai pas faire d'appels, mais est-ce que je vais pourvoir utiliser mes datas?
Merci Gracias very much
Meilleure réponse
-
Salut @christian O. #11312
Vous devez attendre de recevoir le message pour la migration, pour avoir votre forfait fonctionnel à pleine capacité aux EU. Donc oui données et appels seulement en utilisant uniquement le réseau 2G.
Car Fizz est supposé d'avoir migré les client avec un Forfait Canada/USA en première.
Si vous prenez un forfait Canada/USA vous pouvez utiliser les données, la voix si vous activez exclusivement le 2G.
Quand vous aurez la confirmation de la migration, vous pourrez aussi utiliser le VoLTE et les appels aux EU sur le réseau LTE.
En espérant que c'était clair
1
Réponses
-
J'ai lu un message en ce sujet
0 -
-
J'ai reçu un texto peu de temps après pour me dire que mon téléphone était maintenant prêt.
Donc problème résolue et j'ai modifié mon forfait.
1 -
Excellent, merci pour l'info.
0 -
Donc, pouvez vous essayer de désactiver le wifi, passer un appel et voir si votre téléphone reste sur le LTE?
0 -
Oui il demeure LTE pendant l'appel et après. Bref toujours en mode LTE maintenant.
0 -
Donc il semble que votre VoLTE fonctionne correctement, bonne voyage!
0 -
@christian O. #11312 en réalité vous etre prêt pour un voyage usa hihihi
0 -
En effet, j'ai reçu le texto genre une heure après mon message sur ce forum.
Je confirme que mon Samsung S23 est prêt VOLTE!
1 -
Bien content pour vous!
0