Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je m'en vais a Cuba bientôt et j'aimerais avoir le meilleur forfait pour 1 semaine

Sylvie L. 27774
Sylvie L. 27774 Messages 5 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mon compte Fizz

ou vous me suggérer mode avion tout simplement qu'en pensez-vous

Meilleure réponse

• Derr
    Derr Messages 6,285 ✭✭
    Réponse ✓

Ça dépend de vos besoins… Si vous ne voulez qu’aller sur internet de temps en temps et que votre hôtel vous offre le wifi, le mode avion est tout indiqué pour vous.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    avril 2023 modifié

Salut @Sylvie L. 27774

Fizz vous donne la possibilité d'acheter des ajout pour les texto et les données pas de voix ou de payer à l'utilisation en mettant de l'argent dans le portefeuille de Fizz

Personnellement j'utiliserai le Wifi, avec un application comme Fongo, TextNow, Skype etc

Fongo et Textnow vous donne aussi un numéro de téléphone, donc vous pouvez recevoir des appels, quand vous serez sur la couverture wifi

Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:

Ajouts Disponible

Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,629 ✭✭

Bonne vacances

• Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 462 ✭✭

Je retrouve une vielle conversation qui disait qu'il est possible d'avoir un add-on pour les données à Cuba mais pas les appels/textos.

https://forum.fizz.ca/en/discussion/2622774/can-i-purchase-a-plan-that-will-cover-cuba

Cette discussion a été fermée.