Je n'utiliserais pas mon cellulaire pendant 6 mois, pouvons nous mettre notre compte inactif?
Je n'utiliserais pas mon cellulaire pendant 6 mois, pouvons nous mettre notre compte inactif?
Meilleures réponses
-
Salut @Benoit_1716
Non, Fizz n'offre pas cette option.
Cependant, vous avez plusieurs alternatives :
- Réduire votre forfait au minimum
- Fermer votre forfait
- Transférer votre numéro vers un autre fournisseur de téléphonie mobile
Si vous réduisez votre forfait au minimum, vous ne perdrez pas votre numéro ni vos bonus.
Vous pouvez également fermer votre compte et le réactiver dans les 60 jours suivants. Fizz garantit que vous pourrez réactiver votre compte en conservant votre numéro si vous le réactivez dans les 60 jours.
Bon à savoir: si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.
1 -
oui vous perdez votre numéro
1 -
Si vous avez envie de faire l'exercices suivante, vous pouvez maintenir le numéro avec un minimum de depense.
vous désabonner, réactiver le compte après 50 jours (pour être "safe") avec un forfait minimum, vous pouvez maintenir le numéro
1
Réponses
-
Si je ferme le forfait, je perd mon numéro de téléphone?
0 -
Bon à savoir: si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.
source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Vous pouvez également fermer votre compte et le réactiver dans les 60 jours suivants. Fizz garantit que vous pourrez réactiver votre compte en conservant votre numéro si vous le réactivez dans les 60 jours.
1