Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'utiliserais pas mon cellulaire pendant 6 mois, pouvons nous mettre notre compte inactif?

Messages 2 ✭✭
April 2023 modifié dans Mobilité

Je n'utiliserais pas mon cellulaire pendant 6 mois, pouvons nous mettre notre compte inactif?

Meilleures réponses

  • Messages 14,513 ✭✭
    April 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Benoit_1716

    Non, Fizz n'offre pas cette option.

    Cependant, vous avez plusieurs alternatives :

    • Réduire votre forfait au minimum
    • Fermer votre forfait
    • Transférer votre numéro vers un autre fournisseur de téléphonie mobile

    Si vous réduisez votre forfait au minimum, vous ne perdrez pas votre numéro ni vos bonus.

    Vous pouvez également fermer votre compte et le réactiver dans les 60 jours suivants. Fizz garantit que vous pourrez réactiver votre compte en conservant votre numéro si vous le réactivez dans les 60 jours.

    Bon à savoir: si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

  • Messages 8,270 ✭✭
    Réponse ✓

    oui vous perdez votre numéro

  • Messages 14,513 ✭✭
    April 2023 modifié Réponse ✓

    @Benoit_1716

    Si vous avez envie de faire l'exercices suivante, vous pouvez maintenir le numéro avec un minimum de depense.

    vous désabonner, réactiver le compte après 50 jours (pour être "safe") avec un forfait minimum, vous pouvez maintenir le numéro

Réponses

  • Messages 2 ✭✭

    Si je ferme le forfait, je perd mon numéro de téléphone?

  • Messages 14,513 ✭✭
    April 2023 modifié

    Bon à savoir: si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Vous pouvez également fermer votre compte et le réactiver dans les 60 jours suivants. Fizz garantit que vous pourrez réactiver votre compte en conservant votre numéro si vous le réactivez dans les 60 jours.

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

    Page 1

    Top contributeurs

    cette semaine

    • Derr

      @DerrSupreme Geek 5/5

      1046pts

    • Schizofred7

      @Schizofred7Apprentice 1/5

      563pts

    • Oli 64JKA

      @Oli 64JKASupreme Geek 5/5

      458pts