Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Questions sur les points et les récompenses

Mira_Medusa
Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour!

J'ai un forfait mobile avec Fizz depuis un peu plus de 2 ans et en termes de points accumulés, je serai bientôt au niveau 5.

Comme je viens tout juste de passer chez Fizz pour mon forfait internet, je me demandais comment l'accumulation de points et l'activation des récompenses allaient fonctionner, dorénavant.

1- Est-ce que les nouveaux points que je vais commencer à cumuler grâce à mon forfait internet vont être ajoutés à mes points actuels, ou est-ce qu'ils seront cumulés de façon séparée (ex.: est-ce que mes points pour le forfait internet vont commencer à zéro) ?

2 - Au niveau des récompenses, il me semble bien qu'on ne peut pas ajouter plus qu'une récompense par cycle de paiement (et si notre niveau nous le permet). Mais là, avec mon nouveau forfait internet, ça veut dire que j'ai 2 produits différents, avec 2 cycles de facturation différents. Donc, est-ce que ça veut dire que la prochaine récompense que je vais vouloir activer ne pourra être appliquée qu'à l'un ou à l'autre, ou est-ce que la limite d'une seule récompense est plutôt appliquée à chaque cycle de paiement différent/chaque produit différent (ex.: est-ce que je pourrai activer une récompense sur mon forfait mobile + une sur mon forfait internet du même coup, lorsque j'aurai atteint le niveau 5) ?

J'espère que c'est clair...! 😵

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓

    @Mira_Medusa

    Si vous avez les deux forfaits les points seront en commune

    Donc vous avez deux "slot", un fois le forfait internet activé, vous aurez le 2 "slot" la journée de l'activation donc vous pourrez appliquer les 2$ deux fois

    Vous pouvez ajouter les 3 récompense en même temps si vous avez le 3 "slots" dans la même journée

    En supposant que votre internet sera activé le 15 avril, le 15 vous pourrez activer le bonus, et ceci seront applique sur la facture du 15 mai


    Oui, vous pouvez les appliquer sur les deux forfaits le même moment, mais ils seront appliqués toujours au prochain cycle de paiement du forfait.



Réponses

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

    Oh wow okay, c'est bon à savoir! Mais ça m'amène à une autre question: comment on fait pour avoir plus de 'slots'? D'emblée, je me suis dit que ça devait être que chaque forfait nous donne un slot, mais si c'est ça, comment est-ce qu'on fait pour en avoir 3 ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭
    mars 2023 modifié

    @Mira_Medusa

    Pour le moment le maximum c'est 3 slots

    Vous aurez au maximum 3 slots pour le mobile et 3 slots pour internet résidentiel

    Maintenant vous avez 2 slots, internet recevrez du premier jour le 2 slots

    quand vous arriverez au niveau 5 vous aurez le 3 slots sur chaque forfait.

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

    Okayyyy oui okay okay je viens de catcher...! C'est parfait donc, bonne nouvelle! Merciii! ;)

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Bonne nouvelle pour vous en effet!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,672 ✭✭

    Tu va pouvoir utiliser presque tes trois slots internet un bon 5 $ de rabais sa se prend bien

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Oui mets-en

  • Andy_Tartton
    Andy_Tartton Messages 36 ✭✭

    assez long quand même pour le niveau 5...

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Oui, surtout si tu te fais enlever des points

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,672 ✭✭
    mars 2023 modifié

    j'avais fait 5500 points aux septième niveau restait 5000 points a faire pour allée aux 8 , je me suis retrouvé a 13700 si je calcul les 5500 que jai fait cest 19200 points total pour faire le niveau 7 😅😅

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

    J'ai effectivement vu la publication à ce sujet, et je trouve ça vraiment plate...! J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour vous remettre tous vos points... 😕

    En tout cas, je vais commencer à garder des preuves de ma progression, juste au cas où quelque chose du genre m'arriverait!

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭
Cette discussion a été fermée.