Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

Acteau
Acteau Messages 4 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai reçu un avis que le paiement n'avait pas été autorisé sur ma carte et que mon forfait allait prendre fin dans quelques jours, si je ne payais pas...

J'essaie d'aller dans mon compte pour faire le paiement et rien. Page blanche....

Même pas capable d'aller voir mon forfait.

Je fais quoi pour payer mon compte et pas perdre mon numéro de téléphone?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Acteau,

     Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir communiqué ces informations.

    Je constate que vous avez déjà parlé en privé avec l'un de mes collègues, ne vous inquiétez pas, votre situation sera résolue.

    Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.