Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'internet est t'il fiable et stable ?

MacArthur44
MacArthur44 Messages 13 ✭✭
mars 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Je suis présentement avec un autre fournisseur pour l'internet 30 download et 10 upload et quand je test la vitesse, j'obtiens toujours ces vitesses même ça dépasse un petit peu. 

Mais j'aimerais changer pour fizz, car pour le prix fizz est beaucoup mieux pour le même forfait, mais j'aimerais savoir ceux qui ont ce forfait es-ce que vous êtes vraiment satisfait et es-ce que vous avez vraiment la vitesse indiquée et trouvée vous que l'internet de fizz est stable et fiable. 

Meilleure réponse

• swatt
    swatt Messages 4,661 ✭✭
    Réponse ✓

Allo @MacArthur44 J'ai justement ce forfait 30/10 mbs à Québec. La vitesse est telle qu'annoncée et les données sont vraiment illimitées (upload et download). De plus, je ne suis pas obligé de faire continuellement des redémarrages pour maintenir cette vitesse. Autre avantage de Fizz, lors de mon abonnement, j'avais choisi le forfait 5 mbs. Quelques semaines plus tard, j'ai obtenu le 15 mbs pour le même prix et maintenant j'ai changé pour le forfait 30/10 mbs pour 4$ de moins, soit 35$/mois. Il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à tout moment. Je suis donc très satisfait de ce forfait.

Réponses

Cette discussion a été fermée.