Suivis de mon changement non effectué depuis plus d’1 mois
Fizz m’ostinais que ça venais de ma configuration. J’ai pris le guest d’avoir un technicien chez moinque je payais si j’étais en faute.. et.. bien je suis toujours en 120mbps quand je paie pour du 200.. et on m’astine que le changement de vitesse a été effectué.. 🤦🏻♂️ je tenais a le partager pour que des fois par magie mon dossier avancerait plus vite…
Billet 216557
Meilleure réponse
-
Bonjour @Germain_ ,
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
Nous faisons toujours tout notre possible pour vous offrir une solution dans les meilleurs délais, cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.
Je constate que vous avez déjà été contacté en privé, merci de continuer les conversations avec mes collègues du support technique sur le même canal de communications.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
-Olivia
0
Réponses
-
Salut @Germain_
Est ce que le technicien a confirmé que le signal est correct?
Connaissez un personne avec un connexion à 200 ou Vidéotron à 400? Si c'est le cas essayé de brancher votre modem sur le câble de cette personne pour prouver votre point avec le support
0 -
Le technicien a rajouter un splitteur car je recevais trop fort le signal..db je crois.. pour lui son rx tx est vert! Et jai toujour 120 comme vitesse! Je joins la photo du technicien et il ma dis que je n’aurai pas de frais vu que.. c’est Fizz le problème ( ce que je m’astine de leur dire )
0 -
Le technicien a-t-il vérifié la vitesse avec un autre modem?
0 -
Ouin… si j’étais vous, j’arrêterais de tourner en rond et retournerais avec du 120Mbps puisque, si je me souviens bien, vous nous mentionniez que c’était suffisant pour vos besoins de toute manière…
0 -
Salut @Germain_
ils ont fait la même chose chez nous, ils ont ajouté un splitter, sur une sorti ils ont ajouté un filtre et l'autre à été connecté au modem, car, j'avais le même problème de signal trop fort.
La vitesse est la conséquence des deux facteurs, le câble coaxiale et la configuration du modem. Si le câble est capable de vous donner plus de vitesse, c'est la configuration du modem qu'il contrôle la vitesse.
C'est pour cette motif sera intéressant de tester le modem sur un câble d'un autre personne qu'il a au minimum 200Mbps, si vous devez convaincre le support, peut-être si possible de leur demander de refaire la procédure, donc vous mettre à 120mbps et après vous remettre à 200mbps
0 -
@Germain_ téléchargé l'application ,,,,,, fizz wifi ,,,,,,,avec cette application vous avez le test de vittesse avent le moderme et le test de vitesse apres le moderme
0