Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Renvoi d’appels

Options
Spectrum
Spectrum Messages 16 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je suis aux États-Unis actuellement et je tente de faire un renvoi d’appel de mon No de Fizz à un autre numéro sans succès. J’utilise le code **21* et ça ne fonctionne pas.

J’ai un iPhone XS avec la nouvelle SIM compatible VOLTE.

Je Roam sur les réseaux AT&T et T-Mobile.

Merci

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Spectrum

    Bonsoir, il semble que ce ne soit pas possible pour le moment.

    Une fois un forfait activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE, configurer manuellement un renvoi d’appels ne fonctionnera pas. Le renvoi pour la messagerie vocale par contre demeure fonctionnel. Cette situation est temporaire. Lorsque Fizz fera la transition à la VoLTE, cette situation sera résolue et le renvoi d'appels fonctionnera lorsque vous utiliserez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Réponses

  • Spectrum
    Spectrum Messages 16 ✭✭
    Options

    Merci pour la réponse.

    Je suis totalement coincé. Mes appels ne fonctionnent pas aux «États-Unis, et en plus je ne peux pas faire un renvoi dÙ’appel à un téléphone qui fonctionne.

    Il me reste quoi comme option ?

    Je commence à être tanné de ce problème de VOLTE.

    Je suis aux États-Unis pour encore un bout de temps sans télé.phone fonctionnel à part le data.

    Avez-vous des suggestions ?

    Merci

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @Spectrum

    Pouvez-vous vérifié sur cette page si certaines solutions/astuces pourraient vous aider? Un abonné très familier avec les réseaux mobiles américains a publié cette page pour les gens qui vont aux USA.

    Vous partez vers le sud bientôt? Apprenez à gérer les réseaux de votre téléphone aux États-Unis

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2636851/vous-partez-vers-le-sud-bientot-apprenez-a-gerer-les-reseaux-de-votre-telephone-aux-etats-unis

    Il y a aussi la possibilité d'utiliser Fongo ou une autre appli VoIP qui vous permet de faire un renvoi d'appel au Canada ou aux USA gratuitement ou à peu de frais.

    https://account.fongo.com/fr/

    Vous avez le lien à droite en haut de page, si vous êtes à l'extérieur du Canada.

    En espérant que ce sera utile pour vous.

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 84 ✭✭
    Options

    @Spectrum

    Il aurait fallu que vous transfériez vos appels vers un service de téléphonie IP avant votre départ du Québec.

    Ce que vous pouvez faire maintenant c'est d'installer des services de téléphonie IP.

    Il y a FONGO pour les appels partout au Canada et Text Me pour les appels aux États-Unis.

  • Spectrum
    Spectrum Messages 16 ✭✭
    Options

    Bonjour, merci pour la réponse.

    Je m’étais justement inscrit à Fongo, et j’aurais transféré mes appels sur ce numéro, mais je ne peux pas faire de renvoi d’appel maintenant. Ma crainte est de manquer des appels importants car ceci est mon seul et unique téléphone.

    Je suis extrêmement déçu du manque de Pro activité de Fizz qui n’ont pas été foutu de faire le changement vers le VOLTE sur leur réseau, alors que leur grand frêne Vidéotron l’a fait !

Cette discussion a été fermée.