Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Débiter après le cycle …

Options
François J. #10994
François J. #10994 Messages 15 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Ma copine vient d’être débiter de 2gig après son cycle quand les données quel m’avait transféré avait pas rentrée .. AVANT sont cycle résulta elle perd 4 gig de sont forfait . Kesser C ça …

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @François J. #10994

    Bonsoir François, nous sommes des abonnés ici sur le forum public et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique d'aucun façon. Avez-vous lu la réponse de votre premier billet et suivi les solutions possibles?

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2637997/je-recoit-plus-les-donnes-transfere

    Il y a aussi certaines conditions pour le transfert de données d'un membre Fizz à un autre au plan du prochain cycle de paiement, de données déjà transférées, etc..

    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Avez-vous communiqué avec le service à la clientèle depuis pour savoir s'il n'y pas une difficulté technique dans votre compte? Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Je viens d'essayer sur la page d'aide, et le clavardage fonctionne très bien. S'il y a des gens en attente, un robot conversationnel vous reçoit. Il faut écrire que vous voulez parler à un conseiller. Il va vous répondre d'attendre. Et avec un peu de patience, on vous répond toujours. Vous pouvez voir le nombre de gens en attente au-dessus de la petite fenêtre du clavardage.

    En espérant que tous vos problèmes soient résolus très bientôt.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonsoir François J. #10994 
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Je viens de vérifier votre billet et je constate que la situation a été corrigée, les données mobiles ont êtes déposées dans le compte.

    Je vous remercie pour votre patience.

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    -Olivia


Cette discussion a été fermée.