Débiter après le cycle …
Ma copine vient d’être débiter de 2gig après son cycle quand les données quel m’avait transféré avait pas rentrée .. AVANT sont cycle résulta elle perd 4 gig de sont forfait . Kesser C ça …
Meilleure réponse
-
Bonsoir François, nous sommes des abonnés ici sur le forum public et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique d'aucun façon. Avez-vous lu la réponse de votre premier billet et suivi les solutions possibles?
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2637997/je-recoit-plus-les-donnes-transfere
Il y a aussi certaines conditions pour le transfert de données d'un membre Fizz à un autre au plan du prochain cycle de paiement, de données déjà transférées, etc..
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Avez-vous communiqué avec le service à la clientèle depuis pour savoir s'il n'y pas une difficulté technique dans votre compte? Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Je viens d'essayer sur la page d'aide, et le clavardage fonctionne très bien. S'il y a des gens en attente, un robot conversationnel vous reçoit. Il faut écrire que vous voulez parler à un conseiller. Il va vous répondre d'attendre. Et avec un peu de patience, on vous répond toujours. Vous pouvez voir le nombre de gens en attente au-dessus de la petite fenêtre du clavardage.
En espérant que tous vos problèmes soient résolus très bientôt.
0
Réponses
-
Bonsoir François J. #10994
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Je viens de vérifier votre billet et je constate que la situation a été corrigée, les données mobiles ont êtes déposées dans le compte.Je vous remercie pour votre patience.
Je vous souhaite une agréable soirée.
-Olivia
0