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Je reçoit plus les donnés transféré

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François J. #10994
François J. #10994 Messages 15 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Depuis l’installation de la nouvelle cartes sim ma copine me transfère des données, je ne les reçoit pas et elle ce fait débiter pareil …??? Comment résoudre le problème . Merci !!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
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    @François J. #10994

    Bonsoir François, avez-vous redémarré votre téléphone pour tout mettre à jour? Tenir le bouton au moins 10 secondes (power cycle) pour permettre à l'appareil de se réinitialiser et se reconnecter au réseau Fizz. Si oui:

    Avez-vous vérifié dans votre compte si votre forfait de données est toujours actif?

    Vous pouvez offrir vos données à :

    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito

    Votre amie est-elle dans les délais demandés?

    « Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être avant que le cycle ne se termine. »

    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Si tout semble correct de votre côté, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier plus en profondeur et vous apporter une solution. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
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    Bonjour François J. #10994 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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