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Mobile

Kateryna1980
Kateryna1980 Messages 2 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour! Aujourd'hui, j'ai activé ma carte et payé mes services pour un compte Internet mobile facturé par fizz 54,56 avec des taxes mais de ma carte a été débité le montant de 69,56 que dois-je faire ? Merci!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @Kateryna1980

    Bonsoir Kateryna, il serait bien une prochaine fois de publier un message dans le forum français, voici le lien: https://forum.fizz.ca/fr/

    Pour essayer de répondre à votre question, avez-vous été vérifié au niveau de votre forfait? Ce qui est activé? Quelle couverture vous avez pris pour un montant total de 54.56$. Mais peut-être avez-vous fait l'achat d'un téléphone en même temps, avec PayBright? Normalement, le montant est séparé du coût de votre forfait.

    Je vous suggère d'aller vérifier la facturation qui a passée dans votre compte:

    à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous pourrez voir les détails et mieux connaître pourquoi le montant qui vous a été chargé, est différent.

    Si vous voyez qu'il y a une facturation anormale, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte, vous donner plus d'informations et corriger la situation, si besoin. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

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