Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mobile

Options
Kateryna1980
Kateryna1980 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour! Aujourd'hui, j'ai activé ma carte et payé mes services pour un compte Internet mobile facturé par fizz 54,56 avec des taxes mais de ma carte a été débité le montant de 69,56 que dois-je faire ? Merci!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Kateryna1980

    Bonsoir Kateryna, il serait bien une prochaine fois de publier un message dans le forum français, voici le lien: https://forum.fizz.ca/fr/

    Pour essayer de répondre à votre question, avez-vous été vérifié au niveau de votre forfait? Ce qui est activé? Quelle couverture vous avez pris pour un montant total de 54.56$. Mais peut-être avez-vous fait l'achat d'un téléphone en même temps, avec PayBright? Normalement, le montant est séparé du coût de votre forfait.

    Je vous suggère d'aller vérifier la facturation qui a passée dans votre compte:

    à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous pourrez voir les détails et mieux connaître pourquoi le montant qui vous a été chargé, est différent.

    Si vous voyez qu'il y a une facturation anormale, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte, vous donner plus d'informations et corriger la situation, si besoin. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses