Paiement avec ma nouvelle carte de crédit Costco ne fonctionne pas ?
J’ai mis à jour ma nouvelle carte de crédit CIBC Costco ( avant c’était Capital One) et le paiement ne veut pas fonctionner et le problème ne vient pas de la cie de la carte de crédit mais bien de Fizz . Comment régler la situation ? Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour @AUDREY W. ,
Fizz a eu quelques problemes avec les cartes CIBC Coscto Mastercard dernierement. Le probleme est connu, vous etes pas le seul.
Je recommande changer votre mode de paiement pour ce mois ci, voici comment: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
Les modes de paiement acceptés: Les modes de paiement acceptés | Fizz
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Pour rejoidre le soutien chat en tout temps: Les modes de paiement acceptés | Fizz
0
Réponses
-
J'ai le même problème
0 -
Bonjour,
Fizz a eu quelques problemes avec les cartes CIBC Coscto Mastercard dernierement. Le probleme est connu, vous etes pas le seul.
Je recommande changer votre mode de paiement pour ce mois ci, voici comment: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
Les modes de paiement acceptés:
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Pour rejoidre le soutien chat en tout temps: Les modes de paiement acceptés | Fizz
0 -
Bonjour David, il serait mieux d'ouvrir une autre discussion pour vous. Comme mentionné plus haut, il y a certaines alternatives pour le mode de paiement. Il est important aussi de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz qui ouvrira un billet pour transmettre votre problème au support technique. C'est le service à la clientèle qui donner LA PRIORITÉ aux billets selon les dates d'échéance possibles. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
Un abonné a publié une réponse qui a fonctionné pour lui. Je vous donne le lien - tout en bas de page - et j'espère que cela pourra aider:
"J'ai acheter une Mastercard vanilla chez couche tard et payer avec, cela fonctionne bien."
0