Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

sa fait 3 jours que j'essaie de payer mon criss de compte et ce soir je vais perdre mon abonnement

Options
bmartel
bmartel Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

pourquoi je ne peut payer mon compte avec sois la carte de ma femme ou la mienne et oui oui c'est 2 mastercard et sa toujours bien fonctionné ce soir on va me couper le téléphone car sa fonctionne pas crisssssss

Meilleures réponses

  • bmartel
    bmartel Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    crissss c'est pourtant pas sorcier , je vois la facure , je vois mon forfait et lorsque je veut le payer et ben non crissss il me refuse j'ai jamais jamais été aussi enragé avec ce criss de système et ce soir je perds mon téléphone que j'ai pourtant vraiment besoin

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si vous avez accès a une autre carte, il semble que ça soit en panne avec certaines cartes mais que ça fonctionne avec d'autres :(

    Sinon, il faudra peut-être chater avec le support, peut-être qu'ils vont pouvoir de leur côté.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • mireille L. #26507
    mireille L. #26507 Messages 1 ✭✭
    Options

    je sais pas c'est quoi le problème mais nous non plus nos Mastercard ne passent plus. J'ai réussi à payer avec une visa

  • grosbart
    grosbart Messages 12 ✭✭
    Options

    Ses les carte cibc costco il ya un problème avec moi aussi je vais perdre mon internet

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 612 ✭✭
    Options

    Si vous avez une carte visa debit, essayez la pour voir.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié
    Options

    @bmartel

    Selon certaines discussions, il semble que les cartes VISA passent mieux. Pouvez-vous demander à un compagnon/compagne, à un membre de la famille ou à un ami très proche de vous dépanner temporairement avec sa carte de crédit, le temps d'un cycle de paiement? Tout en suivant la suggestion ci-haut pour que votre problème soit transmis au support technique.

  • grosbart
    grosbart Messages 12 ✭✭
    Options

    Se sont les carte cibc costco le problème les autre Mastercard devrais passer

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    octobre 2022 modifié
    Options

    Je vous comprend fizz est bien tant que ça fonctionne, au moindre problème ça devient très très très frustrant. Le "service à la clientèle" en ligne n'est souvent pas trop aidant et le formulaire de plainte est repondu plusieurs semaines plus tard. De mon côté c'est plus l'internet qui plante à répétition et fizz se traîne les pieds à résoudre...

    Question paiement/facturation en plus de 2 ans je n'ai eu que quelques petis soucis avec un changement de carte mais plus rien après, je paye avec une visa.

    J'espère que ça va se régler rapidement pour vous. Si ça niaise trop vous pouvez déposer une plainte au CPRST.


    Bonne chance

  • Speedy3555
    Speedy3555 Messages 3 ✭✭
    Options

    J’ai exactement le même problème. Ils m’ont dit de payer avec une autre carte et ils ont ouvert un billet là dessus. Par contre, j’ai pas plusieurs carte seulement une. Je vais être obligé d’emprunter à quelqu’un, c’est vraiment pas idéal mais bon pas trop le choix.

  • grosbart
    grosbart Messages 12 ✭✭
    Options

    J'ai acheter une Mastercard vanilla chez couche tard et payer avec cela fonctionne bien

Cette discussion a été fermée.