Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun appel vocal USA fonctionne, pouvez-vous m’aider à résoudre la situation?

tiguy48
tiguy48 Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Pouvez-vous m’aider à résoudre la situation?

Depuis mon arriver USA, 7 octobre 2022, j'suis incapable de faire des appels téléphonique. La ligne raccroche continuellement. J’ai fait plusieurs essais avec divers numéros de téléphone. Avant mon arrivée, j’ai toujours de l’argent dans le portefeuille pour faire des appels à la minute et un forfait 2go internet . Nous s’avons 4 telephones sur le réseau AT&T LteVolte seul les l’internet et texto fonctionne. Nous sommes rendus mercredi et le problème persiste toujours. Ce problème est sérieux car j’ai besoin de faire des appels Canada et USA

Meilleure réponse

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@tiguy48

Bonjour, Fizz a informé ses abonnés: "Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis... seul le réseau LTE est disponible. Appeler ou recevoir des appels et textos est impossible, incluant les appels au service 911, et ce, même si vous utilisez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau, cette situation sera résolue."

Vous pouvez utilisez le service LTE avec des alternatives et solutions pour appels/textos: Voici quelques options pour faire et recevoir des appels vocaux ou vidéos ou envoyer et recevoir des textos: WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger. Ces applis utilisent des données et ne requièrent pas de couverture voix.

https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

Voici la page d'un abonné qui offre des alternatives et solutions pour les gens qui sont en voyage aux USA.

Vous partez vers le sud bientôt? Apprenez à gérer les réseaux de votre téléphone aux États-Unis

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6651003#Comment_6651003

J'espère que ceci pourra vous apporter de l'aide.

• ah727
    ah727 Messages 822 ✭✭
    octobre 2022 modifié

@tiguy48

Si vous voulez faire des appels et que VoLTE ne fonctionne toujours pas, vous devez vous connecter au réseau 2G de T-Mobile.

Si jamais vous n'arrivez pas à vous connecter au 2G, séctionnez GSM comme Mode réseau.

Faites une recherche de réseau et choisissez T-Mobile comme Opérateur de réseau.

Si vous êtes à proximité de la rte 87 ou 95, j'ai fait mes vérifications, et la couverture 2G est généralement bonne de Plattsburgh à Richmond.

Assurez-vous d'avoir activé l'itinérance et d'avoir un forfait USA actif

Cette discussion a été fermée.