su vous me deconneter de mon compte je vous que 4 des mes connassances vont se brancher ailleurs
vous devriez avoir honte d'avoir un sytème tellement désuet car on ne peut payer notre compte manuellement , je vous promets que si demain matin je suis déconnecter de votre serveur parce que je ne peut le payer manuellement je vous ferai tellement de pubicité que sa ne vous servira a rien de faire de la publicité a la télévision ou a la radio je m'engage a vous torpiller a toute vos publicité , merci
Meilleure réponse
-
bull shittt
-1
Réponses
-
Bonjour @bmartel , est ce que vous aviez communiqué avec la service a la clientèle par chat?
Pour les rejoindre, suivez ce lien: Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz ---> Coin droit:
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
0 -
On n’a pas pris ses médicaments ce matin?
Plus sérieusement, je comprends que vous soyez frustré de la situation (et vous avez raison de l'être), cela dit, ce n'est pas avec ce genre de message menaçant que vous obtiendrez quoi que ce soit...
En plus, vous le faites sur un forum public... Au moins, parlez au support (qui ne vous jugerons pas moins sévèrement que le public, mais qui peut faire quelque chose...).
1 -
Le support ne nous supporte pas très bien appart ouvrir des billet qui ne mène à rien
0 -
Je suis bien d'accord avec vous Olic. Surtout qu'on a été très gentils de lui répondre ce matin - malgré un ton pas trop courtois..
et qu'on lui a même attribué une "bonne réponse" d'encouragement :).
2 -
@grosbart @bmartel des commentaires négatifs et menaçantes n'ont aucune place sur cette forum.
Je vous suggère de changer votre type de paiement pour une autre sorte de carte (au moins pour ce mois ci) , et vous rendre en contact avec le soutien technique pour résoudre l'enjeu pour le mois prochain.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla\
Votre paiement a été refusé ?
Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
0 -
La carte vanilla va fonctionner?
1 -
Une carte vanilla prépayé qu'on achète ou les cartes cadeaux sont vendus fonctionnera pour une paiement ponctuel. ''one time payment''
0