Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de paiment refusé sur une carte fonctionnelle

MatQc
MatQc Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Même problème que mentionné par d'autre. Courriel reçu le 8 octobre mentionnant que la carte ne fonctionne pas. J'ai fait l'essai de 2 cartes et elles sont refusées. Que puis-je faire ? Changer de fournisseur ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MatQc, 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. 

    Je viens de vérifier votre compte  et je constate que vous avez fait une demande de transfert ers un autre opérateur. 
    N'hésitez pas à nous partager vos impressions afin de pouvoir améliorer notre produit. Si vous jamais souhaitez nous revenir, nous vous acculerons à bras ouverts.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.