Problème de paiment refusé sur une carte fonctionnelle
Meilleure réponse
-
Bonjour MatQc,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez fait une demande de transfert ers un autre opérateur.
N'hésitez pas à nous partager vos impressions afin de pouvoir améliorer notre produit. Si vous jamais souhaitez nous revenir, nous vous acculerons à bras ouverts.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Contactez Fizz par leur ligne de soutien chat: Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz
0 -
Bonsoir, avez-vous communiqué avec le service à la clientèle pour qu'il ouvre un billet dans votre compte et demande un support technique. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
Il y a des difficultés techniques sur le site web de Fizz depuis quelques jours. Plusieurs abonnés ont des problèmes avec leur mode de paiement. Comme le volume de demandes/plaintes est élevé, il est difficile de savoir quand ces difficultés seront réglées.
Peut-être essayer d'utiliser une autre carte de crédit/débit d'une compagne, d'un membre de la famille ou d'un ami très proche. Puis refaire les manipulations très minutieusement comme indiqué dans cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
surtout faire attention à l'adresse associée avec cette carte de crédit/débit; on suggère de faire un copier/coller avec l'adresse du relevé de la carte. Cela pourrait être une solution temporaire jusqu'à ce que la solution technique soit trouvée.
Il y a aussi certaines indications dans cette autre page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement..
0