étape 4 incapable de transfère mon numero de telephone.
La réponse qu’il me donne. Le numéro de téléphone ne peut être transfère chez Fizz parce qu’i appartient déjà
Meilleure réponse
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Bonsoir Louis, certains numéros ne sont pas transférables:
"Votre numéro de téléphone doit être un numéro mobile. Si votre numéro de téléphone est associé à une ligne filaire ou VOIP, il ne peut pas être transféré chez Fizz. Même chose pour un numéro de ligne téléphonique administrative – par exemple un numéro associé avec une organisation ou un établissement public.
Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement de Fizz, votre numéro ne peut pas être transféré."
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz#5
Avez-vous conservé actif le compte avec votre ancien fournisseur: "Il vous est possible de transférer votre numéro de téléphone actuel à votre nouveau forfait Fizz. Mais il faut ABSOLUMENT que vous gardiez votre contrat avec votre fournisseur actuel en vie; seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur."
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vérifier la situation avec vous et vous apporter leur aide, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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Réponses
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Bonjour @louis T. 39664,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Le numéro que vous souhaitez transférer doit être actif chez l'ancien fournisseur.
Vous pouvez transférer le numéro chez nous avec le numéro de compte (il se trouve sur votre facture ou dans votre compte client) ou avec le numéro IMEI (pour trouver l'IMEI, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre fournisseur actuel.
Le lien suivant est très important: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.
Si vous recevrez le message que le code est déjà assigné à un autre membre, cela signifie que vous devez patienter deux heures et de réessayer le transfert.
Si après deux heures l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter en privé avec les informations mentionnées plus haut, pour faire le transfert de notre côté.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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