Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

étape 4 incapable de transfère mon numero de telephone.

louis T. 39664
louis T. 39664 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

La réponse qu’il me donne. Le numéro de téléphone ne peut être transfère chez Fizz parce qu’i appartient déjà

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin

    Bonjour @louis T. 39664,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Le numéro que vous souhaitez transférer doit être actif chez l'ancien fournisseur.

    Vous pouvez transférer le numéro chez nous avec le numéro de compte (il se trouve sur votre facture ou dans votre compte client) ou avec le numéro IMEI (pour trouver l'IMEI, composez  *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre fournisseur actuel.

    Le lien suivant est très important: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.

    Si vous recevrez le message que le code est déjà assigné à un autre membre, cela signifie que vous devez patienter deux heures et de réessayer le transfert.

    Si après deux heures l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter en privé avec les informations mentionnées plus haut, pour faire le transfert de notre côté.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.