Sur mon compte
Meilleure réponse
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Ceci est la deuxième post vous faites à ce sujet,
Demande de réseau — Fizz Community Hub
Il peut avoir un délai lorsque qu'on transfère un numéro!
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5. Pépins techniques
Vous recevrez un courriel et/ou un avis lié à votre compte Fizz dans les deux heures détaillant le pépin technique et les étapes pour le résoudre.
Pendant que nous travaillons sur ce pépin technique, votre forfait Fizz sera activé afin que vous puissiez commencer à l’utiliser. Vous pourrez alors appeler, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur). Lire les avis liés à mon compte.
6. Votre ligne est inactive.
Pour transférer votre numéro à partir d’un autre fournisseur de service mobile, votre forfait avec celui-ci doit être maintenu actif jusqu’à ce que le transfert soit terminé. Si vous avez déjà annulé votre forfait, il nous est impossible de transférer votre numéro et il vous faut donc choisir un nouveau numéro.
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Réponses
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Bonjour,
Votre question est sur le forum anglophone pour obtenir plus de réponses vous devriez poser la question sur le forum français.
Merci et bonne journée
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