Demande de réseau
Meilleure réponse
-
Bonjour Star,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et aussi pour votre intérêt envers nos services.
En vérifiant sur le compte Fizz depuis lequel vous nous avez contactés je n'ai pas trouvé aucune demande de transfert eu pour cela, car il s'agit de quelques informations personnelles, numéro de mobile concerné et adresse courriel associée au compte je vosu conseille de nous contacter en privé pour vérifier la situation en détail.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Avez-vous eu le SMS de votre ancien fournisseur? Une confirmation que le transfert est complèté? Votre ancienne ancienne puce, avec le fournisseur fonctionne toujours?
0 -
Il peut avoir un délai lorsque qu'on transfère un numéro!
---------------------------------------
5. Pépins techniques
Vous recevrez un courriel et/ou un avis lié à votre compte Fizz dans les deux heures détaillant le pépin technique et les étapes pour le résoudre.
Pendant que nous travaillons sur ce pépin technique, votre forfait Fizz sera activé afin que vous puissiez commencer à l’utiliser. Vous pourrez alors appeler, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur). Lire les avis liés à mon compte.
6. Votre ligne est inactive.
Pour transférer votre numéro à partir d’un autre fournisseur de service mobile, votre forfait avec celui-ci doit être maintenu actif jusqu’à ce que le transfert soit terminé. Si vous avez déjà annulé votre forfait, il nous est impossible de transférer votre numéro et il vous faut donc choisir un nouveau numéro.
0