Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande de réseau

Star
Star Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Hello j’ai activé ma puce aujourd’hui et j’ai fais un transfert de numéro mais je n’ai toujours pas de réseau. Veuillez m’aider s’il vous plaît merci

Meilleure réponse

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Avez-vous eu le SMS de votre ancien fournisseur? Une confirmation que le transfert est complèté? Votre ancienne ancienne puce, avec le fournisseur fonctionne toujours?

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

Il peut avoir un délai lorsque qu'on transfère un numéro!

---------------------------------------

Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire? | Fizz

5. Pépins techniques

Vous recevrez un courriel et/ou un avis lié à votre compte Fizz dans les deux heures détaillant le pépin technique et les étapes pour le résoudre. 

Pendant que nous travaillons sur ce pépin technique, votre forfait Fizz sera activé afin que vous puissiez commencer à l’utiliser. Vous pourrez alors appeler, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur). Lire les avis liés à mon compte.

6. Votre ligne est inactive.

Pour transférer votre numéro à partir d’un autre fournisseur de service mobile, votre forfait avec celui-ci doit être maintenu actif jusqu’à ce que le transfert soit terminé. Si vous avez déjà annulé votre forfait, il nous est impossible de transférer votre numéro et il vous faut donc choisir un nouveau numéro.

Cette discussion a été fermée.