Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Initérance aux États-Unis appels voix

Dmalt
Dmalt Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

Je comprends la raison qui explique pourquoi nous ne sommes plus en mesure de faire des appels voix aux États-Unis, cependant le tarif du forfait n'a pas été modifié en conséquence.

Est-ce que des négociations sont en cours afin de nous remettre ce service? Si oui à quand espérez-vous être en mesure de faire une modification soit au forfait (moins de service on devrait payer moins) ou nous permettre à nouveau de faire des appels?

Merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,003 ✭✭

    Salut @Dmalt

    Fizz n'a jamais confirme ceci, cependant, je m'attends que quand Fizz activera le VoLTE nous pourrons utiliser à nouveau les appels au EU

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, pour avoir une réponse officielle

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

    Du site de Fizz:

    Soyez avisé.e.

    Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis, incluant Porto-Rico et les iles vierges américaines, seul le réseau LTE est disponible. Appeler ou recevoir des appels et textos est impossible, incluant les appels au service 911, et ce, même si vous utilisez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau, cette situation sera résolue.

    Les détails sur la VoLTE


    Pas d'annonce pour l'instant pour le rétablissement des services vocaux et texto au Etats.

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

    @Alexsolo

    Des réseaux 2G et 3G sont disparus en Floride, mais il en reste encore, du moins avec T-Mobile qui a conservé son réseau 2G. C'est un peu plus compliqué, mais si on se pratique et on apprends comment faire, il est possible de faire des appels dans certaines régions. Moi personnellement, j'ai hâte d'essayer dans quelques mois.

    Je me suis connecté au réseau 2G de T-Mobile lorsque je suis allé dans le Connecticut en juin dernier.

    Voici un post qui décrit comment faire, à condition que le 2G soit disponible dans votre secteur.

    Mais ne pas oublier, la meilleure assurance c'est de prévoir un plan B.


    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2636851/vous-partez-vers-le-sud-bientot-apprenez-a-gerer-les-reseaux-de-votre-telephone-aux-etats-unis#latest

Cette discussion a été fermée.