pour quoi ce matin je ne pouvais pas faire des appels
Meilleure réponse
-
Bonjour @BITH,
Je vous remercie pour votre message.
Il y a eu une courte interruption du service mobiles (appels, textos et données mobiles) pour certains clients de Fizz, cependant le service est maintenant rétabli.
Je suis heureusse que tout est en règle maintenant.
Passez une bonne journée!
-Silvia
0
Réponses
-
Désolé d’apprendre que vous avez également éprouvé des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
2 -
Mème problème de mon côté (ne pouvait pas émettre d’appel ni en recevoir) et j’ai reçu plein de SMS me disant que mon forfait ne me permet pas de faire ou recevoir d’appels…. Pourtant rien n’a été changé au niveau de mon forfait cellulaire.
cette situation a durée presque 1hr
0 -
Au moins, tout est revenu dans l'ordre maintenant :)
0