Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

injoignable ce matin et textos erronés toute la journee

qwertyuiop
qwertyuiop Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Suis-je le seul? est-ce normal ?????

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @qwertyuiop

    Bonjour, nous sommes des abonnés sur ce forum. Il y a eu des difficultés sur les réseaux aujourd"hui. Certains abonnés sont rebranchés, d'autres sont en attente. Tout devrait se régler pour bientôt.

    Redémarrer votre téléphone pour vérifier si tout est ok dans votre zone.

Réponses

  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 116 ✭✭

    Désolé d’apprendre que vous éprouvez également des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour qwertyuiop 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer.

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci encore pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.