Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
problème d'appel
Zohra B. #22076
Messages 1 ✭✭
je reçois un message que mon forfait actuel ne me permet pas d effectuer un appel
0
Meilleure réponse
-
Il y des problèmes réseau depuis ce matin. Vous n'êtes pas la seule, le forum est plein de cas semblables au vôtre. Vous pouvez essayer de relancer votre téléphone, ça semble aider... mais, je crois qu'il faudra être patient.
0
Réponses
-
Désolé d’apprendre que vous éprouvez également des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
0
Cette discussion a été fermée.