Achat de données ,demande de remboursement !!!
Ce matin comme bien d autre personne nous avons eu un probleme avec fizz. Lors d effectuer un appel . Un message m informe que je n ai pas assez de donner pour effectuer l appel!!!!!! J avais 1,58 go de données en banque. Je me dit bon , j imagine que ca prend un minimum de données pour faire des appels. Alors j achete un package de 2 go pour 20$ Pour regler le problemes. Probleme que je n ai jamais eu en 2,5 ans avec fizz. Une fois le tout payer . Je vois sur les reseaux sociaux grace au wifi, que c est fizz qui a un probleme.
Alors a qui je doit demander pour le remboursement de mon achat completement inutiles de ce matin . 20$ pour 2 go ca fait cher la données.
Meilleure réponse
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Il faudra contacter le service à la clientèle... Ce n'est normalement pas possible, mais bon, vu les circonstances... peut-être attendre après la panne, vu qu'ils sont présentement débordés.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Désolé d’apprendre que vous éprouvez également des difficultés avec le réseau. Je crois que Fizz devrait mieux communiquer avec ses clients en cas de panne, j’ai d’ailleurs fait une suggestion en ce sens : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2637023/communication-in-case-of-an-outage#latest
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