Coupure de ligne
Bonjour,
Mes conversations cellulaires se coupent désormais exactement au dix minutes précédé d’un signal sonore. Pouvez-vous régler ceci?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Plusieurs signalent ce problème actuellement. Il faudrait idéalement contacter Fizz pour leur montrer que le problème est répandu.
Par exemple : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2636390/drop-calls-after-10-min
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour ClientFizz,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Nous sommes au courant avec cette situation et nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Je vous invite à essayer un redémarrage de votre appareil car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Ensuite, je vous invite à tester de nouveau vos appels.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Si la situation persiste n'hésitez pas à nous signaler cela. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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