Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupure de ligne

ClientFizz
ClientFizz Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Mes conversations cellulaires se coupent désormais exactement au dix minutes précédé d’un signal sonore. Pouvez-vous régler ceci?

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    septembre 2022 modifié

Bonjour ClientFizz, 

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Nous sommes au courant avec cette situation et nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Je vous invite à essayer un redémarrage de votre appareil car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Ensuite, je vous invite à tester de nouveau vos appels.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Si la situation persiste n'hésitez pas à nous signaler cela. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Cette discussion a été fermée.