Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriel

Djamal2001
Djamal2001 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j’ai reçu un courriel pour changé ma carte SIM est ce si vrais ou faux

bonne journée

Meilleures réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Djamal2001

    Bonjour Djamal, vérifiez bien si celui-ci est envoyé par Fizz. Si vous n'avez pas encore votre nouvelle carte SIM - VoLte (éclair rouge), FIZZ met à jour tous ses abonnés actuellement en les avisant par courriel.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Si vous avez reçu cet courriel concernant la carte Sim Volte gratuite, dans cet courriel vous aurez toutes les informations pour commander la carte Sim, un lien apparaîtra où vous pourrez commander la carte Sim  et ainsi vous la commanderez.

    Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.