Courriel
Bonjour j’ai reçu un courriel pour changé ma carte SIM est ce si vrais ou faux
bonne journée
Meilleures réponses
-
Bonjour Djamal, vérifiez bien si celui-ci est envoyé par Fizz. Si vous n'avez pas encore votre nouvelle carte SIM - VoLte (éclair rouge), FIZZ met à jour tous ses abonnés actuellement en les avisant par courriel.
1 -
Bonjour,
Si vous avez reçu cet courriel concernant la carte Sim Volte gratuite, dans cet courriel vous aurez toutes les informations pour commander la carte Sim, un lien apparaîtra où vous pourrez commander la carte Sim et ainsi vous la commanderez.
Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
0
Réponses
-
j’ai pas encore la carte SIM volte
comment faire la commande
0 -
Bonjour Djamal, assurez-vous que les liens mènent à l'URL du site de FIZZ. Je vous mets un lien ici qui vous explique la démarche:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2633917/courriel-pour-changement-carte-sim - bon succès!
0